Serge Martin, Le Rendez-Vous juin 2021 ©JPV
Serge Martin, Le Rendez-Vous, juin 2021 (© JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDEO] Un entretien sans filtre avec Serge Martin, candidat aux élections départementales sur le canton de Montpellier-3, sous les couleurs « Montpellier en commun ! »

Lancé officiellement mi-mai dernier, « Montpellier en commun ! » rassemble GRS, « Les Socialistes », le MRC, « l’écologie populaire » et les Radicaux de Gauche. Il a reçu plusieurs soutiens dont celui de la députée insoumise Caroline Fiat, de l’eurodéputé Emmanuel Maurel, ou encore du Sénateur Cabanel.

Politiquement, quel regard porte-t-il sur la « majorité budgétaire » défendue par son Président ? Quel est, pour lui, le bilan du Département ? Quelle est sa position sur le LIEN, sur le projet de Bayssan ? Sur le canton de Montpellier-3, Serge Martin se présente avec Virgine Rozières, face à eux 6 binômes, dont celui du conseiller sortant, le saurélien Sauveur Tortorici (passé un temps par le Nouveau Centre composante fondatrice de l’UDI), quel bilan tire-t-il de l’action du Département sur le canton ?

Sa liste propose plusieurs grandes mesures, parmi lesquelles : le RSA pour les jeunes, l’accélération de la construction du collège à Port Marianne, la création d’une ligne trambus entre Castelnau et port Marianne, la création de 4 crèches, la construction de 2 EHPAD (Millénaire et port Marianne) ou encore le déplacement du Marché Gare sur le site de Cambacérès. Avec quelle majorité pourrait-il porter un tel programme ?

Si le 27 juin 2021, « Montpellier en commun ! » l’emporte, à quelles mesures pourrait-on s’attendre sur les six premiers mois ? Au bout de deux ans ? En 2027, quelles seront ses grandes réalisations ?

Au sommaire de ce numéro : Le bilan de la majorité départementale sur Montpellier, un programme « en commun », et la bascule du Département (?)

Le Rendez-Vous avec Serge Martin : « La raison de notre engagement politique, c’est de défendre les habitants de Montpellier »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes : Deux courses Camarguaises, les 19 et 26 août, aux Arènes

La société SCP France et la Ville de Nîmes organisent deux courses camarguaises dans le cadre des Jeudis de Nîmes, les 19 et 26 août, à 18h30, aux Arènes. Côté...

Béziers Agglomération : Les « Mardis aux Arènes » continuent tout l’été

Après un premier rendez-vous réussi, les « Mardis aux Arènes » continuent tout l’été. Mardi dernier, plus de 600 personnes se sont donné rendez-vous aux Arènes, pour un total de 1800 tickets...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES