Les Gilets Jaunes à Montpellier (© JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’Assemblée régionale qui était prévue initialement le 27 mars aura bien lieu le 18 avril.

Pour les initiateurs de la réunion, « le maintien des dispositions qui empêchent les déplacements, les réunions dans des lieux publics, les regroupements, les variations régulières des conditions dérogatoires vise précisément à étouffer la vie démocratique ».

En réaction, les Gilets Jaunes ont décidé de maintenir leur réunion, « nous sommes des combattants, et nous n’admettons pas que le gouvernement ferme les lits d’hôpitaux et empêche les GJ de se réunir au prétexte de la pandémie. Il en profite même pour faire adopter des lois et décrets permettant le contrôle de la population. Il n’a pas oublié les GJ, et les GJ ne l’ont pas oublié. Nous étions des centaines de milliers à nous lever, nous sommes toujours là, même si nous sommes moins visibles. »

Pour participer, les militants sont, d’ores et déjà, invités à s’inscrire sur : https://framaforms.org/inscriptionaggjoccitanie-1611687253. Les contributions sont toujours ouvertes et à envoyer à : contributionaggjregio@yahoo.com.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Conférence de presse Carole Delga - PPO et Fabriqué en Occitanie - Décembre 2021

Carole Delga a présenté à Toulouse la signature « Fabriqué en Occitanie » et propose : « Votez PPO ! »

La présidente de la Région Occitanie, Carole Delga poursuit la mobilisation pour le consommer régional avec la signature : « Fabriqué en Occitanie. » Cette signature « Fabriqué en Occitanie, » sera portée par...

Frontignan la Peyrade : la magie des fêtes jusqu’au 9 janvier

Jusqu’au 9 janvier 2022, la magie des fêtes opère à Frontignan la Peyrade. Avec les associations, la ville propose depuis le 20 novembre, un programme d’animations riches en féerie, en...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES