Pierre Soujol, émission Le Rendez-Vous ©JPV
Pierre Soujol, émission Le Rendez-Vous (©JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Pierre Soujol, Maire de Lunel et Président de la Communauté de communes du Pays de Lunel (CCPL). Une analyse de sa campagne victorieuse des Municipales, de « Lunel Ose », de l’avenir de la CCPL, et quid des élections Départementales sur le canton de Lunel ?

Le 28 juin dernier, Pierre Soujol l’a emporté, avec 46,16% des voix face aux listes du maire sortant, Claude Arnaud (36,63%), et du Rassemblement national, Julia Plane (17,22%). Quelle analyse fait-il de ces élections municipales un peu particulières ?  Quel regard porte-t-il sur ses anciens adversaires ? Quel(s) rôle(s) peuvent-ils avoir au sein du conseil municipal ?

Après une première partie de mandat, comme pour « prendre ses marques », la Ville a présenté, il y a peu, l’initiative qui sera assurément le projet du mandat : « Lunel Ose ». Quelle ambition ? Pour quelle politique ?

Ce projet « trans-mandat », qui devrait s’étaler sur 10 ans et mobiliser 53 millions d’euros, dont 38 millions pour le centre-ville, sera-t-il accompagné d’un passage de la Communauté de Communes à l’Agglomération ?

Fort d’une liste ayant uni de nombreuses personnalités allant de la droite au centre gauche, Pierre Soujol pourrait-il avoir des idées, et envisager les élections Départementales, voire les Régionales ?

Le Rendez-Vous avec Pierre Soujol : « Il faut construire ensemble un projet de territoire »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE

Montpellier : « On veut le retrait pur et simple de la Charte de la Laïcité »

Ils n’étaient que deux à représenter « La Libre Pensée », vendredi 26 février sur le vaste parvis de l’hôtel de ville. Mais ces deux militants associatifs montpelliérains débordent d’arguments contre le...

Montpellier Danger Loi Sécurité Globale 27 fev 2021 ©JPV

[VIDEO] Danger Loi Sécurité Globale, Sophie Mazas : « nous devons absolument soutenir notre démocratie »

Le Collectif Danger Loi Sécurité Globale Montpellier avait organisé une conférence de presse animée sur le parvis de l’opéra Comédie, ce samedi 27 février, pour rappeler toute l’ambiguïté, l’illégitimité et...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES