Montpellier-web-commercants
Rémi Gaillard lemouvement Le Rendez-Vous
Le Rendez-Vous avec Rémi Gaillard (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Rémi Gaillard, artiste, humoriste et homme politique : « soyez vigilants, soyez prêts, parce que je ne vais jamais vous lâcher ».

VOIR AUSSI : [VIDÉO] Rémi Gaillard : « tu peux m’attendre n’importe où ! »

Il a été la surprise des municipales et l’homme du second tour de la campagne montpelliéraine. Après avoir manqué de peu le second tour, être devenu le « porte-parole » de « Nous sommes n’importe qui, nous avons l’écologie en commun » et le partenaire particulier de Mohed Altrad, le clown le plus politique de France revient avec nous sur son aventure municipale.

VOIR AUSSI : Montpellier : Les quatre fantastiques emporteront-ils la Ville ?

Alors que le mandat du nouveau maire de Montpellier, Michaël Delafosse, vient à peine de commencer, Rémi Gaillard se présente déjà comme garde-fou « démocratique ». L’avenir dira, s’il a eu raison de s’inquiéter… « je crois que le Maire actuel de Montpellier, pense que je suis con. Hey ! je suis pas encore au max ».

Vers un Département « qui rit » ou une Région « qui rit » (?).

VOIR AUSSI : Montpellier, ville occupée ? Rémi Gaillard lance l’appel de Saint-Martin-de-Londres

« J’ai pillé l’extrême-droite, jamais ils n’ont été aussi bas dans des élections », une chose est sûre, l’humoriste n’est pas près de quitter l’arène montpelliéraine. Son aventure politique ne fait peut-être que commencer…

Au programme de ce rendez-vous « démasqué », son analyse des tumultueuses élections municipales de mars et juin dernier, son  statut de « trublion » de la politique montpelliérain (?), et les prochaines échéances électorales.

Le Rendez-Vous avec Rémi Gaillard : « Le clown revient toujours »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le CHU se dote d’un nouveau bâtiment contre les maladies infectieuses

À quelques encablures de la Colombière, le nouveau bâtiment des maladies infectieuses et tropicales se remarque de loin par sa devanture légèrement jaune. L’imposant site est flambant neuf, sur trois...

Jacques Witkowski, préfet de l’Hérault, centre de vaccination Sète ©JPV

[VIDEO] Sète, centre de vaccination opérationnel, pour lutter contre la COVID19

Sète. La vaccination pour lutter contre la Covid-19 se poursuit. Après les professionnels de santé et les publics accueillis en EHPAD, toutes les personnes de plus de 75 ans vivant...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.