Rémi Gaillard lemouvement Le Rendez-Vous
Le Rendez-Vous avec Rémi Gaillard (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Rémi Gaillard, artiste, humoriste et homme politique : « soyez vigilants, soyez prêts, parce que je ne vais jamais vous lâcher ».

VOIR AUSSI : [VIDÉO] Rémi Gaillard : « tu peux m’attendre n’importe où ! »

Il a été la surprise des municipales et l’homme du second tour de la campagne montpelliéraine. Après avoir manqué de peu le second tour, être devenu le « porte-parole » de « Nous sommes n’importe qui, nous avons l’écologie en commun » et le partenaire particulier de Mohed Altrad, le clown le plus politique de France revient avec nous sur son aventure municipale.

VOIR AUSSI : Montpellier : Les quatre fantastiques emporteront-ils la Ville ?

Alors que le mandat du nouveau maire de Montpellier, Michaël Delafosse, vient à peine de commencer, Rémi Gaillard se présente déjà comme garde-fou « démocratique ». L’avenir dira, s’il a eu raison de s’inquiéter… « je crois que le Maire actuel de Montpellier, pense que je suis con. Hey ! je suis pas encore au max ».

Vers un Département « qui rit » ou une Région « qui rit » (?).

VOIR AUSSI : Montpellier, ville occupée ? Rémi Gaillard lance l’appel de Saint-Martin-de-Londres

« J’ai pillé l’extrême-droite, jamais ils n’ont été aussi bas dans des élections », une chose est sûre, l’humoriste n’est pas près de quitter l’arène montpelliéraine. Son aventure politique ne fait peut-être que commencer…

Au programme de ce rendez-vous « démasqué », son analyse des tumultueuses élections municipales de mars et juin dernier, son  statut de « trublion » de la politique montpelliérain (?), et les prochaines échéances électorales.

Le Rendez-Vous avec Rémi Gaillard : « Le clown revient toujours »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jean Castex en Occitanie à Aumes, gel et urgence climatique, avril 2021 (©CDS)

[VIDEO] Dans l’Hérault, Jean Castex annonce des « aides exceptionnelles et structurelles » pour les agriculteurs et les viticulteurs

« En 5 ans, aucun jeune agriculteur héraultais n’a pu faire une récolte acceptable. Je vous passe l’énumération année par année mais entre le gel, la sécheresse, le coup de chaud…...

[VIDEO] Montpellier : Plus de 500 manifestants contre la Loi Sécurité Globale

[VIDEO] Le cortège parti de la place Carnot, peu après 11h, est arrivé devant la préfecture de l’Hérault, peu avant 12h30. La loi pour « une sécurité globale préservant les...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES