Rémi Gaillard lemouvement Le Rendez-Vous
Le Rendez-Vous avec Rémi Gaillard (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Rémi Gaillard, artiste, humoriste et homme politique : « soyez vigilants, soyez prêts, parce que je ne vais jamais vous lâcher ».

VOIR AUSSI : [VIDÉO] Rémi Gaillard : « tu peux m’attendre n’importe où ! »

Il a été la surprise des municipales et l’homme du second tour de la campagne montpelliéraine. Après avoir manqué de peu le second tour, être devenu le « porte-parole » de « Nous sommes n’importe qui, nous avons l’écologie en commun » et le partenaire particulier de Mohed Altrad, le clown le plus politique de France revient avec nous sur son aventure municipale.

VOIR AUSSI : Montpellier : Les quatre fantastiques emporteront-ils la Ville ?

Alors que le mandat du nouveau maire de Montpellier, Michaël Delafosse, vient à peine de commencer, Rémi Gaillard se présente déjà comme garde-fou « démocratique ». L’avenir dira, s’il a eu raison de s’inquiéter… « je crois que le Maire actuel de Montpellier, pense que je suis con. Hey ! je suis pas encore au max ».

Vers un Département « qui rit » ou une Région « qui rit » (?).

VOIR AUSSI : Montpellier, ville occupée ? Rémi Gaillard lance l’appel de Saint-Martin-de-Londres

« J’ai pillé l’extrême-droite, jamais ils n’ont été aussi bas dans des élections », une chose est sûre, l’humoriste n’est pas près de quitter l’arène montpelliéraine. Son aventure politique ne fait peut-être que commencer…

Au programme de ce rendez-vous « démasqué », son analyse des tumultueuses élections municipales de mars et juin dernier, son  statut de « trublion » de la politique montpelliérain (?), et les prochaines échéances électorales.

Le Rendez-Vous avec Rémi Gaillard : « Le clown revient toujours »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES