© Médiathèque André Malraux
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour permettre au grand public de découvrir les collections des musées, toujours fermés, les collections s’installent temporairement à la Médiathèque André Malraux.

La « transhumance » commence ce samedi 27 mars, pour le plus grand bonheur des amateurs d’art, qui pourront découvrir à la médiathèque l’exposition « Les musées squattent la MAM ». Sur place, un catalogue de sculptures, d’arts décoratifs ou encore de tableaux attendent les aficionados de l’art.

L’exposition gratuite fait dialoguer des moulages des portraits impériaux, découverts à Béziers en 1844 et datant du 1er siècle av. J.-C. et du 1er siècle ap. J.-C.  avec les somptueux vases de Maurice Marinot. L’exposition présente également des œuvres d’Injalbert, comme « Le Faune ivre » mais aussi le somptueux « Lion en bronze » de Jean Magrou. Une sélection des plus belles créations céramiques du XXe siècle du Biterrois Gustave Fayet et de Louis Paul est aussi à découvrir sur place.

La Médiathèque André Malraux, située place du 14 juillet à Béziers est ouverte les mardis, mercredis, vendredis et samedis de 10h à 18h et les dimanches de 14h à 18h.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram