Le prochain conseil de l’agglomération du Pays de l’Or se tiendra jeudi 28 octobre à 18h, au siège de l’Agglomération.
Après un conseil de rentrée court et centré sur l’évolution des subventions Vélo à Assistance Electrique (VAE), la décentralisation du stationnement payant sur voirie, mais aussi la gestion des déchets et leur valorisation, que réserve cette future assemblée ?
Instance délibérative, le conseil de communauté est composé de 46 conseillers élus par les Conseils Municipaux des communes membres. Stéphan Rossignol, maire de La Grande Motte et conseiller régional, a été réélu président de la Communauté d’agglomération du Pays de l’Or lors du conseil du 11 juillet 2020.
Jeudi 28 octobre, 19 rapports seront à l’ordre du jour.
Au programme de ce conseil : retour sur l’épisode de gel du 7 avril dernier, assainissement, ZAE, ouverture dominicale, PLIE Est Héraultais, programme d’Intérêt Général PIG 2021-2023, convention d’Utilité Sociale CUS, programme Local de l’Habitat PLH, Airways Aviation, point sur les finances et les ressources humaines.
Le conseil sera retransmis en direct sur la page Facebook de l’agglomération. L’ordre du jour peut être retrouvé : ici.