© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le nombre de cas positifs a fortement baissé, mais il reste encore proche du seuil d’alerte en Occitanie, avec en moyenne 53,4 cas pour 100 000 habitants.

Selon les services de l’ARS Occitanie, 4,5 millions de personnes ont bénéficié d’une première injection dans notre région, soit 90,1% des plus de 18 ans, 88,9% de la population de plus de 12 ans et 77,1% de l’ensemble de la population.

Depuis début janvier, plus de 8,4 millions de doses ont été administrées en Occitanie.

Au 28 septembre 2021, il y avait au total, en Occitanie, 720 hospitalisations en cours (-41), dont 176 en réanimation et soins critiques (-8) et 5 151 décès à l’hôpital (+14 en 4j).

Près de 281 000 tests ont été réalisés ces 7 derniers jours dans la région. Plus de 440 cas positifs (en moyenne par jour) au Covid-19 ont été signalés aux équipes de l’Assurance Maladie en Occitanie, depuis mardi dernier (3 082 CAS du 21/09 au 27/09). À 1,1%, le taux de positivité des tests diminue encore.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
André Deljarry en meeting à Sète (©JPV)

[VIDEO] André Deljarry en meeting à Sète : « nous créons pour le département de l’Hérault »

Au théâtre de la mer, c’était vendredi soir : « Jean Castex a failli nous voler la vedette, et bien non ! » lance André Deljarry devant une salle Tarbouriech bien remplie,...

Lunel : La « Maison Qui Ose » ouvre ses portes le 6 novembre prochain

La Ville de Lunel inaugura officiellement la « Maison Qui Ose », lieu de ressources pour son projet de renouvellement urbain du centre-ville, le 6 novembre prochain. Cette « maison » sera un lieu d’exposition,...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES