© Département de l'Aude
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À la suite des élections départementales des 20 et 27 juin 2021, la nouvelle assemblée départementale, composée des 38 conseillers  départementaux élus, se réunira pour sa session d’installation, jeudi 1er juillet à 9 heures.

L’assemblée aura la lourde de tâche d’élire la présidence du conseil départemental, la composition de la commission permanente et l’élection des membres de la commission permanente et des vice-présidents.

La proclamation des résultats de l’élection de la présidence du conseil   départemental de l’Aude pourra être suivie en direct et en vidéo, autour de 9h45, sur la page Facebook du Département, ainsi que le discours d’investiture qui suivra. Celui-ci sera ensuite disponible sur le site www.aude.fr.

La session est aussi accessible au public, dans la limite des places disponibles et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES