Pierre Bouldoire, émission Le Rendez-Vous juin 2021 (©JPV)
Pierre Bouldoire, émission Le Rendez-Vous juin 2021 (©JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDEO] Un entretien sans filtre avec Pierre Bouldoire, candidat aux élections départementales sur le canton de Frontignan, sous les couleurs « Hérault Essentiel » (PS, PCF et Génération.s)

Premier vice-président sortant du conseil départemental, ancien maire de Frontignan la Peyrade pendant 25 ans, pourquoi a-t-il décidé de se représenter ? Et toujours en binôme avec Sylvie Pradelle.

Conseiller départemental depuis 2008, quel bilan tire-t-il de la mandature qui s’achève ? Comprend-il les critiques d’une partie de la Gauche sur le LIEN ou sur le projet de Bayssan ? À contrario, que répond-il à ceux qui pointent, à l’extrême droite, une mauvaise gestion budgétaire et un risque de faillite pour le Département ? Quels projets regrette-t-il (ou non) de ne pas avoir pu mener à leurs termes ?

VOIR AUSSI : [VIDEO] Départementales 2021 : Sylvie Pradelle et Pierre Bouldoire, « la responsabilité, c’est ce qui caractérise le Département »

Seul candidat de Gauche sur le canton de Frontignan, EELV ayant renoncé à présenter des candidats, comment analyse-t-il ce soutien tacite ? Face à lui, un vieil adversaire, Gérard Prato du Rassemblement national. Cette fois-ci pourrait-il l’emporter ?

La candidature de son binôme s’inscrivant dans la « Majorité Départementale » plébiscitée par Kléber Mesquida, quels seront les contours de la potentielle « nouvelle » majorité parfois qualifiée de « budgétaire » ? Si cette majorité est reconduite le 27 juin prochain, à quoi pourra-t-on s’attendre au bout de 6 mois, de 2 ans et en fin de mandat ?

Au sommaire de ce numéro : le bilan de mandat, une candidature de la « gauche rassemblée, son programme et ses adversaires…

[VIDEO] Le Rendez-Vous avec Pierre Bouldoire : « Le département de l’Hérault est en bonne santé financière » :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 72 600 personnes ont déjà bénéficié d’une 3e dose de vaccin en Occitanie

Une campagne de rappels de vaccination a démarré dès le 13 septembre partout en Occitanie. Ce rappel est proposé aux personnes âgées de 65 ans et plus, et à toutes...

[VIDEO] Frontignan : Semaine bleue 2021, « 365 jours pour agir et 7 jours pour célébrer »

[VIDEO] La Semaine bleue 2021 aura lieu du 6 au 12 octobre 2021, à Frontignan la Peyrade. Les inscriptions pour cette nouvelle édition à Frontignan la Peyrade ont débuté lundi...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES