© Ludovic Séverac - Montpellier3m
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le terrain d’aventures est situé dans le quartier Prés-d’Arènes, au Parc Saint-Martin.

L’initiative a pour objectif d’offrir aux enfants et aux jeunes des quartiers prioritaires une approche différente de l’espace public en leur offrant de l’espace de jeu, de l’espace pour vivre et grandir en bas de chez eux.

Le terrain a été inauguré mercredi 7 juillet 2021, en présence de Fanny Dombre Coste, Adjointe au Maire, Déléguée à la Ville éducative et à la Réussite scolaire et à l’Administration générale, Sébastien Cote, Adjoint au Maire, Délégué à la Protection de la population, à la Tranquillité publique et aux Affaires militaires, Nicole Marin-Khoury, Adjointe au Maire, Déléguée aux quartiers Croix-d’Argent et Près d’Arènes, en présence de Michel  Huc, Vice-Présidents des Cémea Occitanie, Francois Moreaux, Directeur régional, Isabelle David-Igel, Déléguée du Préfet de l’Hérault, Nicolas Remind, Responsable du pôle jeunesse, engagement vie associative de la DRAJES et Marie-Sophie Lachenal, Responsable des territoires.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES