Jérôme Boisson et Paulette Gougeon entourés des Maires du canton (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDEO] Jeudi après-midi, Jérôme Boisson, Vice-président de la communauté de communes du Pays de Lunel et Paulette Gougeon, Adjointe au maire de Lunel lançaient leur campagne pour les élections départementales des 20 et 27 juin 2021, sur le parvis de la Mairie de Villetelle.

Entourés de leurs suppléants, Christelle Valentin-Mesquida, Adjointe au maire de Marsillargues et Emmanuel Taltavull, conseiller municipal de Boisseron, les candidates et les candidats présentaient leur « ambition communeS », un P.A.C.T.E. pour défendre les communes du canton.

« Remettre le canton, au coeur du Département »Paulette Gougeon

Jérôme Boisson, initiateur de cette démarche, peu ordinaire, explique, « à la suite des élections municipales, une nouvelle dynamique s’est mise en place avec  beaucoup d’espoirs […] j’ai eu cette idée pour que la dynamique puisse perdurer sur le canton, je suis ensuite allé voir Pierre Soujol et tous les Maires du canton, les 14 Maires ont adhéré, ensuite avec Paulette, deuxième adjointe au Maire de Lunel – on se connaît depuis longtemps -, l’alliance s’est faite naturellement, de même avec  nos deux colistiers ».

Une évidence, partagée par Paulette Gougeon, « la réflexion a abouti à un P.A.C.T.E., avec les 14 Maires du canton, pour que le canton reprenne sa place dans le Département ». Le P.A.C.T.E., pour Protéger, Accompagner, Connecter, Transformer et Entraider synthétise la mission que s’est donnée la liste, « faire remonter les projets des communes et impulser une dynamique », le tract de lancement complétera : « des femmes et des hommes déterminés à placer les seuls intérêts du canton au-dessus des considérations politicienne ».


Un rôle de relais de maires
, que pratiquerons surtout les deux suppléants, Emmanuel Taltavull et Christelle Valentin-Mesquida, « nous aurons pour rôle de faire remonter les projets des communes ».

Les 20 et 27 juin prochain, le duo et ses suppléants affronteront Mme Isabelle Buffet et M. Guillaume Vouzellaud (RN) (suppléants Mme Inès Migayrou-Rebuffat et M. Philippe Picard), Mme Véronique Adell et M. Rémi Serveau (PS-EELV-PS) (suppléants Mme Isabelle Bouchoux Scimone et M. Denis Pebre) et Mme Agnès Vigoureux et M. Patrick Cusy (DVD) (suppléants Mme Souad Gimenez et M. José-Luis Bordonado).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Départementales 2021 : Boisson et Gougeon, « nous voulons gagner pour le bien du canton de Lunel »

[VIDEO] Arrivé en première position avec 35,91%, le duo, Jérôme Boisson et Paulette Gougeon, est confiant pour dimanche, « nous portons un projet pour le territoire, c’est ce qui a convaincu...

Sunsète festival, Emmanuelle Caquille, François Commeinhes, Laurent Mesguich (©JPV)

[VIDEO] 5e édition du Sunsète Festival : films et séries « en plein air et sous les étoiles, face à la mer »

Sète, nouvelle ligne éditoriale pour le Sunsète Festival qui s’adresse à tous les écrans, avec le plaisir de voir les choses en grand. Projection sur la plage ou en salle,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.