Pose de la première pierre de la Villa Blanche (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] La résidence Villa Blanche, déjà surnommée le sucre blanc, sera-t-elle, « une douceur qui mettra en appétit les futurs investisseurs sur le nouveau Lunel » ?

Une expression heureuse du maire de Lunel, Pierre Soujol, qui trouve déjà son écho chez Laurent Romanelli, président de M&A, la société qui assure la conception et le suivi des travaux, tout sourire, ce vendredi matin, « la Ville bouge et propose un niveau de vie supérieur sur beaucoup de points à Nîmes et à Montpellier ».

Pierre Soujol, maire de Lunel, Laurent Romanelli, président de M&A et Philippe Sebbane, architecte du projet Villa Blanche, avaient donné rendez-vous, ce vendredi matin à la presse pour la pose de la première pierre (ou tout du moins une coulée symbolique dans un bloc de béton de leur engagement commun).

Construite sur l’emplacement d’une ancienne usine à pipe, cette nouvelle résidence, initiée sous la précédente mandature, doit être la première pierre symbolique de « la réouverture des maisons closes » voulue par la nouvelle municipalité. « Il faut bien le dire, la coïncidence sémantique en a fait sourire plus d’un », explique amusé le premier édile de la Ville.

Explications avec Pierre Soujol, maire de Lunel

Le chantier, qui a débuté en février 2021, devrait prendre fin au second semestre 2022.

Le futur bâtiment devrait compter 20 appartements de 2 au 4 pièces avec terrasse, explications avec Laurent Romanelli, président de M&A

Située, avenue du Maréchal de Lattre de Tasigny, cette résidence a notamment pour ambition de « revitaliser l’entrée de ville tout en proposant un cadre de vie privilégié et un renouvellement urbain de qualité » selon les officiels rassemblés, ce vendredi matin.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Port-la-Nouvelle Antoine Maurice, Éric Piolle, Justine Torrecilla, Albert Cormary (©CDS)

[VIDEO] Aude : « Un projet comme celui de Port-la-Nouvelle est d’un autre temps ! » selon Antoine Maurice

Tout avait été bien calibré, prévu, sauf la météo franchement automnale, dommage pour une mi-avril. Pour le reste, Antoine Maurice, candidat des écologistes et des régionalistes aux élections Régionales de...

Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES