Pierre Polar, émission Le Rendez-Vous juin 2021 (©JPV)
Pierre Polar, émission Le Rendez-Vous juin 2021 (©JPV)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDEO] Un entretien sans filtre avec Pierre Polard, candidat aux élections départementales sur le canton de Saint-Pons-de-Thomières, sous les couleurs : « Hérault Debout ! »

Lancé officiellement en mars dernier, « Hérault Debout ! » regroupement sans étiquette, de militants du canton, souhaite faire basculer le canton de Kléber Mesquida. Politiquement, quel regard le Maire de Capestang porte-t-il sur la « majorité budgétaire » défendue par le Président du Département ? Quel bilan tire-t-il de l’action départementale dans l’Hérault ?  

Lui et son binôme, Laurie Baron proposent plusieurs mesures pour transformer durablement l’institution, parmi lesquels : un centre Départemental de Santé, avec des médecins salariés, un plan d’action contre les violences conjugales, un réseau d’épiceries solidaires sur le territoire, ou encore des contrats pluriannuels de financement pour accompagner les communes du Département. Avec quelle majorité pourrait-il porter un tel programme ? Comment son programme serait-il réalisable dans les limites de l’exercice budgétaire ?

VOIR AUSSI : Départementales 2021 : Hérault Debout et Printemps Héraultais veulent faire fleurir les centres départementaux de santé

Si le 27 juin 2021, Hérault Debout et ses alliés l’emportent dans l’Hérault, à quelles mesures pourrait-on s’attendre sur les six premiers mois ? Au bout de deux ans ? En 2027, quelles seront ses grandes réalisations ?

Au sommaire de ce numéro : « Hérault Debout ! » et le bilan départemental, un programme « pour relever la tête, » et la bascule du Département (?)

Le Rendez-Vous avec Pierre Polard : « être vraiment dans l’action, pour améliorer le quotidien et préparer l’avenir »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 72 600 personnes ont déjà bénéficié d’une 3e dose de vaccin en Occitanie

Une campagne de rappels de vaccination a démarré dès le 13 septembre partout en Occitanie. Ce rappel est proposé aux personnes âgées de 65 ans et plus, et à toutes...

[VIDEO] Frontignan : Semaine bleue 2021, « 365 jours pour agir et 7 jours pour célébrer »

[VIDEO] La Semaine bleue 2021 aura lieu du 6 au 12 octobre 2021, à Frontignan la Peyrade. Les inscriptions pour cette nouvelle édition à Frontignan la Peyrade ont débuté lundi...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES