Départementales 2021 Montpellier en commun (©JPV)
Départementales 2021 Montpellier en commun (©JPV)

Dynamiques dans la façon de présenter leur programme, Virginie Rozière et Serge Martin rassemblent avec eux les Radicaux de Gauche, GRS, « l’écologie populaire », « Les Socialistes », le MRC, et il ont aussi reçu plusieurs soutiens, dont ceux  du Sénateur Henri Cabanel, de la députée insoumise Caroline Fiat, et du député européen Emmanuel Maurel, GRS.

Dans leur tour du canton de Montpellier III en deux chevaux, les candidats recevaient cette semaine pour les accompagner Emmanuel Maurel, député européen (Gauche Républicaine & Socialiste). Pour les 20 et 27 juin, Virginie Rozière et Serge Martin défendent « une vision solidaire et ambitieuse » à laquelle adhère Emmanuel Maurel en précisant qu’ils ont : « un idéal républicain, un idéal de justice sociale que je partage. »

Un lien constant avec la population

Ils garderont leur permanence « pour rester au contact des habitants du canton, » ça, c’est dit ! Une méthode certainement pour pouvoir rester libres, grâce à un  lien constant avec la population. Puis, ils ont fait une séquence FBI pour faire passer leurs messages, et tenter d’intéresser les électeurs, qui (selon les sondages) semblent avoir rendez-vous avec l’abstention. Virginie Rozière et Serge Martin souhaitent faire comprendre, et souhaitent réaffirmer aussi que leur conception du rôle des conseillers départementaux est bien d’agir pour « celles et ceux qui en ont besoin sur les problèmes concrets du quotidien qui touchent chacun d’entre nous. »

[VIDEO] Immersion avec Virginie Rozière et Serge Martin, candidats aux élections départementales sur le canton de Montpellier III et Emmanuel Maurel :

VOIR AUSSI Départementales 2021 : Virginie Rozière et Serge Martin veulent être « les vrais porte-parole » sur Montpellier 3

VOIR AUSSI Le Rendez-Vous avec Serge Martin : « La raison de notre engagement politique, c’est de défendre les habitants de Montpellier »

Tous les candidats du Canton de Montpellier 3, Hérault :

  • Karine Wisniewski (PS) et Serge Guidez (PS) : liste du Parti socialiste
  • Sandra Houée (LR) et Benoît Lamant (LR) : liste Les Républicains
  • Palmyre Pham (SE) et Sauveur Tortorici (SE) : liste sans étiquette
  • Virginie Rozière (LRDG) et Serge Martin (SE) : liste de rassemblement de la Gauche
  • Sophie Fourcadier (EELV) et Thibaut André (EELV) : liste du Printemps héraultais
  • Stéphanie Peillet (SE) et Brice Pedrono (SE) : liste sans étiquette
  • Flavia Mangano (RN) et Alex Frederiksen (RN) : liste du Rassemblement national

Partager l'article :