Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ils étaient au moins 400 étudiants aujourd’hui dans l’amphi 5.06 de la Faculté de Sciences de Montpellier, pour assister depuis 10 heures, ce mardi 24 avril, à une assemblée générale et recevoir des informations sur la loi Vidal ou loi relatif à l’orientation et à la réussite des étudiants (ORE).

VOIR AUSSI : Faculté des Sciences de Montpellier, journée d’information et contre-manifestation

Après plus de 3h de discussions organisés par le « comité de mobilisation du campus Triolet de la fac de sciences », l’assemblée à rejeté loi ORE et réforme du Bac, mais aussi les blocages. Enfin une prochaine assemblée générale pourrait en décider autrement…

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Sébastien Pacull, Le Rendez-Vous - Janvier 2021 (©JPV)

Le Rendez-Vous avec Sébastien Pacull : « Travaillons ensemble autour d’idées, ce sont les idées qui doivent triompher »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Sébastien Pacull, Conseiller communautaire et Conseiller municipal de Sète. Une analyse de la campagne des Municipales, du début de mandat du maire de Sète,...

[VIDÉO] Montpellier : La vaccination commence sa « montée en puissance »

[VIDÉO] Les médias locaux étaient quasiment tous présents mardi 19 janvier en fin de matinée au cœur du quartier Antigone à Montpellier. Et pour cause, Jacques Witkowski Préfet de l’Hérault,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.