Pay de Lunel le Mag
Pay de Lunel le Mag
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Communauté de Commune du Pays de Lunel demande aux habitants de participer à une enquête pour faire évoluer son magazine : « Pays de Lunel, le Mag ». 

Si vous êtes un habitant de la Communauté de Commune du Pays de Lunel, vous avez jusqu’au 29 novembre pour remplir le questionnaire. Vous pouvez retrouver ce questionnaire sur le site internet officiel www.paysdelunel.fr ou bien le récupérer à la mairie.

Le questionnaire recense les profils et les habitudes de lecture de tous les habitants du territoire, afin de réadapter le magazine en le rendant plus ergonomique, et plus agréable.

Certaines questions concernent votre avis sur le passage du magazine en format numérique. Vous serez également amené à établir une évaluation de la version actuelle du magazine. Le formulaire porte aussi son attention sur vos préférences de lecture : culture, patrimoine, environnement, loisirs, etc.

À ce jour, le Mag Pays de Lunel est distribué tous les mois en 25 000 exemplaires dans toutes les boîtes au lettres.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Risques majeurs, s’informer, la meilleure préparation

La Ville de Montpellier connaît une accélération et une intensification des évènements météorologiques. Début septembre, deux épisodes ont impacté fortement les Montpelliérains, la fermeture de point bas, vendredi 3 septembre...

Montpellier : Projection-débat, « Voies d’Europe, rencontres franco-allemandes en Languedoc », samedi 25 septembre

Le Mouvement européen Hérault et l’Association Franco-allemande du Pays de Sommières organisent une projection-débat samedi 25 septembre. Le rendez-vous est fixé à 15h30, autour du film « Voies d’Europe, rencontres franco-allemandes...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES