[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Mohed Altrad, tête de liste « Cœur Écologie Démocratie », pour les élections municipales du 28 juin.

VOIR AUSSI : Montpellier : Mohed Altrad en visite dans la cité Saint-Martin, « dans ce quartier, il y a tant de problèmes entre l’insécurité, la précarité, le chômage, la délinquance, le trafic de drogue »

À quelques jours du second tour de l’élection municipale, retour avec Mohed Altrad sur sa candidature de « rupture » pour Montpellier, son plan de relance à 1.135 milliard, et son projet pour la Ville.

Le mariage de la carpe et du lapin ? Rien n’est moins sûr, le 2 juin dernier, une liste « hors du commun » a été déposée. Peu de différences (?), beaucoup de similarités (?). Avec ses colistiers issus des anciennes listes anti-système, la liste prend la forme d’une alliance et non d’un ralliement, et pourrait l’emporter en juin prochain.

VOIR AUSSI : Seul sur scène, Mohed Altrad a présenté son plan de relance pour Montpellier

Après une campagne de premier tour aux accents de « révolution électorale permanente ». La Ville des Guilhem nous donnera-t-elle le 28 juin prochain une leçon électorale ?

Le Rendez-Vous avec Mohed Altrad : « aujourd’hui Montpellier est une ville pauvre, et elle le sera encore plus, si le système actuel ne change pas. »