Mohed Altrad juin 2020 Municipales
Mohed Altrad juin 2020 Municipales ©lemouvement.info
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Mohed Altrad, tête de liste « Cœur Écologie Démocratie », pour les élections municipales du 28 juin.

VOIR AUSSI : Montpellier : Mohed Altrad en visite dans la cité Saint-Martin, « dans ce quartier, il y a tant de problèmes entre l’insécurité, la précarité, le chômage, la délinquance, le trafic de drogue »

À quelques jours du second tour de l’élection municipale, retour avec Mohed Altrad sur sa candidature de « rupture » pour Montpellier, son plan de relance à 1.135 milliard, et son projet pour la Ville.

Le mariage de la carpe et du lapin ? Rien n’est moins sûr, le 2 juin dernier, une liste « hors du commun » a été déposée. Peu de différences (?), beaucoup de similarités (?). Avec ses colistiers issus des anciennes listes anti-système, la liste prend la forme d’une alliance et non d’un ralliement, et pourrait l’emporter en juin prochain.

VOIR AUSSI : Seul sur scène, Mohed Altrad a présenté son plan de relance pour Montpellier

Après une campagne de premier tour aux accents de « révolution électorale permanente ». La Ville des Guilhem nous donnera-t-elle le 28 juin prochain une leçon électorale ?

Le Rendez-Vous avec Mohed Altrad : « aujourd’hui Montpellier est une ville pauvre, et elle le sera encore plus, si le système actuel ne change pas. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES