Le Préfet de l’Hérault Hugues Moutouh et le Président de la Communauté de communes du Clermontais, Claude Revel (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDEO] Depuis le 21 juillet, un pass sanitaire est demandé aux visiteurs de plus de 18 ans souhaitant accéder à la Base de Plein Air du Salagou, gérée par la Communauté de communes du Clermontais.

Ce mardi, en fin de matinée, le Préfet de l’Hérault Hugues Moutouh, invité par le Président de la Communauté de communes du Clermontais, Claude Revel était en visite pour échanger avec les élus du territoire et contrôler le dispositif mis en place en juillet dernier.

Une application plutôt bien vécue par les vacanciers

Reprise depuis mars 2019 par la Communauté de communes, la Base de Plein Air du Salagou a dû adapter son fonctionnement aux nouvelles mesures sanitaires, décidées en juillet dernier. Une décision à l’impact modéré sur les 200 à 300 clients qui fréquentent, chaque jour, la base, explications :

En pratique, ce sont ainsi deux temps pleins saisonniers (sur un roulement de trois personnes) qui sont mobilisés, chaque jour, pour procéder aux contrôles des pass sanitaires. Un investissement économique qui ne devrait pas impacter trop fortement le chiffre d’affaire 2021, qui avoisine déjà au 18 août, les 175 000€ TTC (231 500€ TTC en 2020, lui même en légère baisse par rapport à 2019).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES