Ce mercredi, les agents impliqués dans ces formations ont été reçu, en Mairie, à l'occasion de la remise d'un livret-guide (CR Ville de Sète)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Un objectif : apprendre les gestes barrières aux enfants, en s’amusant.

VOIR AUSSI : Déconfinement : Début d’un retour à la normale, dès le mardi 2 juin ?

Suite aux formations organisées par la Ville, début mai, à destination des ATSEM et animateurs périscolaires de Sète et de l’agglomération, les agents impliqués dans ces formations ont été reçus, en Mairie, mercredi à l’occasion de la remise d’un livret-guide destiné à adapter les pratiques professionnelles pour sensibiliser les enfants.

Le document, illustré par l’artiste Topolino, répertorie les mille et une façons d’apprendre aux enfants les bons comportements par le jeu.

Résultat des échanges nourris pendant les formations entre les animateurs du territoire, cette boîte à outils rassemble les ressources et les idées mises en œuvre sur Sète et le territoire de l’agglomération.

Le livret liste également les sites internet à partager pour enrichir son expérience, et une sélection de jeux de société à destination de tous les âges, de 3 ans à 12 ans et plus.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Port-la-Nouvelle Antoine Maurice, Éric Piolle, Justine Torrecilla, Albert Cormary (©CDS)

[VIDEO] Aude : « Un projet comme celui de Port-la-Nouvelle est d’un autre temps ! » selon Antoine Maurice

Tout avait été bien calibré, prévu, sauf la météo franchement automnale, dommage pour une mi-avril. Pour le reste, Antoine Maurice, candidat des écologistes et des régionalistes aux élections Régionales de...

Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES