© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le groupe local d’Europe Écologie Les Verts de Montpellier propose « d’organiser une réflexion collective avec les citoyennes et les citoyens sur l’eau, sa gestion et sa préservation, au sein de la Métropole ».

Les deux « cafés-verts » auront lieu les 26 août et 7 septembre 2021 au Salon du Belvédère à 18h30. L’entrée est libre et se déroulera en fonction des contraintes sanitaires en vigueur.

Le premier café vert le jeudi 26 août, portera sur les questions relatives au « petit cycle » de l’eau, celle qui coule dans les tuyaux et qui est destinée à être consommée. De son côté, le second café vert prévu le mardi 7 septembre portera sur le « grand cycle » de l’eau, celle qui coule dans les rivières.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES