RamDames - (CR Jean-Jacques Pierron)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

En pleine crise sanitaire du coronavirus Covid-19, la galerie RamDames lance un concours artistique, « Tu veux qu’on t ‘expose ? »

VOIR AUSSI : Festival Hortus Live, à découvrir le 25 juillet 2020

Le cahier des charges est simple : proposer sa vision artistique du thème « Élévation » dans une des quatre catégories suivantes: peinture, photo, gravure/dessins et plasticiens, avec à la clé pour le vainqueur, un vernissage et une exposition d’un mois pour le gagnant de chaque catégorie.

Pour participer, il suffit d’envoyer une photo de son œuvre, avant le 12 mai, à l’adresse mail : atelier.ramdames@gmail.com. Le concours s’adresse à tous, artistes professionnels, comme amateurs.

La galerie est l’œuvre de deux femmes artistes Marcelle et Elizi. Elle se veut être, tout à la fois, un lieu de découverte et de convivialité.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 14 juin, Plan Pauvreté, Territoire Zéro Chômeur et Airbnb…

Ce lundi 14 juin 2021, 66 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel ». Que faut-il en retenir ? Au sommaire des...

[VIDÉO] Régionales 2021 : L’Occitanie Populaire à Lunel, « on n’abandonne aucun territoire, aucune ville »

[VIDÉO] Ce dimanche matin, Nathalie Oziol, tête de liste Occitanie Populaire dans l’Hérault, Bruno Gagne colistier lunellois et Charles Menard co-porte-parole régional et tête de liste dans le Gard, organisaient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES