Montpellier-web-commercants
RamDames - (CR Jean-Jacques Pierron)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

En pleine crise sanitaire du coronavirus Covid-19, la galerie RamDames lance un concours artistique, « Tu veux qu’on t ‘expose ? »

VOIR AUSSI : Festival Hortus Live, à découvrir le 25 juillet 2020

Le cahier des charges est simple : proposer sa vision artistique du thème « Élévation » dans une des quatre catégories suivantes: peinture, photo, gravure/dessins et plasticiens, avec à la clé pour le vainqueur, un vernissage et une exposition d’un mois pour le gagnant de chaque catégorie.

Pour participer, il suffit d’envoyer une photo de son œuvre, avant le 12 mai, à l’adresse mail : atelier.ramdames@gmail.com. Le concours s’adresse à tous, artistes professionnels, comme amateurs.

La galerie est l’œuvre de deux femmes artistes Marcelle et Elizi. Elle se veut être, tout à la fois, un lieu de découverte et de convivialité.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Luc Egoumenides, Julie Frêche, Bertrand Trevalinet, Laurent Nison (Photo ©JP Vallespir)

[VIDEO] Montpellier : Les 10 bus, les plus attentifs du réseau TaM

Ils sont dix. Ce sont des bus du réseau TaM. Et ils vont faire partie d’une expérimentation, avec un système de sécurité et d’aide à la conduite qui les transformera...

[VIDÉO] Montpellier maintient la pression contre la loi Sécurité globale

[VIDÉO] De façon inhabituelle, le point de départ de cette manifestation avait été donné au cœur du quartier populaire de la Paillade à Montpellier. Mais quelque soit le point de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS