Festival Hortus Live, à découvrir le 25 juillet 2020

Pour sa 5e édition, le festival « Hortus Live » propose une programmation gourmande autour de la bonne musique et du bon vin.

VOIR AUSSI : 17e édition du Festival Jazz à Vauvert, à découvrir du 3 au 4 juillet 2020

Malgré l’incertitude actuelle générée par la crise sanitaire du Covid-19, les organisateurs veulent croire que les conditions permettront de maintenir le festival Hortus Live.

« À l’origine c’est l’histoire d’une bande d’amis qui veulent faire la fête ! »

« À l’origine c’est l’histoire d’une bande d’amis qui veulent faire la fête ! » Tous des passionnés de musique, de belles rencontres et avec l’envie de promouvoir le territoire du Pic Saint Loup, ses paysages, ses acteurs et leurs produits.

Au cœur du domaine viticole de l’Hortus, dans le cadre majestueux de la Combe de Fambétou, espace naturel d’exception situé entre deux falaises mythiques de la région, le Pic Saint du Loup et l’Hortus, le festival est devenu une véritable institution.

OXMO PUCCINO, le duo DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson et VOILAAA SOUND SYSTEM

Au programme de ce samedi un petit peu particulier, une soirée sous le signe de la bonne musique, avec OXMO PUCCINO, figure du rap français reconnu pour la qualité de son écriture, le duo DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson, et leur fusion de chanson française, afrobeat, jazz, soul, reggae et musiques urbaines, et enfin le funk groove impétueux du VOILAAA SOUND SYSTEM, et peut-être même un quatrième artiste, dont la présence reste à confirmer.

Infos pratiques : Samedi 25 juillet 2020 – 19h à 02h – Domaine de l’Hortus, 34270 Valflaunès
Billetterie : 30€ hors frais de location, gratuit pour les moins de 12 ans sur réservation à liveathortus@gmail.com
Réservation : www.hortuslive.com ou www.digitick.com
Restauration et buvette sur place – Parking limité