Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Suite à la crise sanitaire, la Région Occitanie, ses transporteurs (autocars liO) et son opérateur SNCF (trains régionaux liO) ont décidé d’adapter leurs services. 

VOIR AUSSI : Mémo : Jour 04 COVID-19, « confinement prolongé ? »

À partir du samedi 21 mars, un nouveau plan de transport adapté sera mis en œuvre.

Sur le réseau d’autocars liO, afin de garantir un service minimum, les lignes sont partiellement maintenues à raison de 1 à 3 allers-retours par jour du lundi au samedi. Pour connaître l’état de la circulation des cars liO, les usagers peuvent s’informer :

Sur le réseau des trains régionaux liO, depuis le lundi 16 mars, le plan de transport s’est adapté. Pour connaître l’état de la circulation, les usagers peuvent s’informer :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

[VIDEO] Frontignan : Nouvelle saison culturelle, « la culture pour tous et par tous, accessible à tous »

[VIDEO] Mardi soir, la municipalité présentait au Musée municipal de la Ville, la nouvelle saison culturelle et de la programmation trimestrielle à venir. Entouré de Caroline Maunoir, chef du service...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES