La campagne municipale continue à Frontignan la Peyrade. Suite à l’inauguration de ses deux permanences de campagne, Michel Arrouy tête de liste de « La Gauche Rassemblée » continue sa campagne « presque » dans les pas de Pierre Bouldoire.

VOIR AUSSI : Frontignan : Michel Arrouy sera tête de liste de « La Gauche Rassemblée »

Avec près de 25 ans à la tête de la municipalité, Pierre Bouldoire tirera sa révérence en mars prochain, pourtant son ombre semble encore planer sur la Gardiole.

Un candidat, Michel Arrouy, deuxième adjoint au Maire, semble plus que les autres, mettre ses pas dans celui qui dirige la ville depuis le siècle dernier, notamment par son attachement au service public. « L’éducation, l’accès à la culture pour tous, l’accompagnement social, c’est grâce à ces politiques publiques que j’ai pu me réaliser. Je les défends haut et fort, car chacun doit pouvoir y avoir accès », expliquait-il, ce week-end, lors de l’inauguration de ses locaux de campagne en cœur de ville et à La Peyrade. Une position, que n’aurait sûrement pas reniée le maire socialiste.

Avec peut-être en tête les réalisations municipales, il explique : « nous construisons, avec vous, un programme intégrant des réponses locales, simples et réalisables pour Frontignan la Peyrade. Nous ouvrons ces lieux pour vous recevoir et continuer à échanger directement avec vous. Cette démocratie participative et ouverte est un axe majeur de nos ambitions pour la Ville. Toutes nos actions auront pour objectif de faire chaque jour avec vous une ville où il fait toujours bon vivre ensemble, une ville qui réussit, qui protège ses habitants et leur environnement, une ville solidaire et citoyenne. »

Ce mardi soir, le candidat qui a réussi à réunir EELV, le PS, le PCF et Générations, présente son équipe. Vendredi à 19h, Pierre Bouldoire présentera ses derniers vœux aux habitants, salle de l’Aire, plan du Bassin.