[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Alex Larue, candidat pour les élections municipales de mars 2020 à Montpellier, sous l’étiquette des Républicains et de l’UDI.
Au programme de ce numéro, la thématique devenue centrale de la sécurité, la place de la droite sur l’échiquier municipal, la campagne et la liste du candidat de la Droite et « d’une partie » du Centre…, et son regard critique sur l’attitude de Jean-Louis Roumégas : « ce type de comportement nous fait du mal à tous. Et il décrédibilise l’action publique… »
Le Rendez-Vous avec Alex Larue : « je suis partisan de la culture du résultat et de la transparence […] il faut remettre de l’équilibre sur les territoires, et c’est le sens de ma démarche. »
VOIR AUSSI : Alex Larue, maire de Montpellier en 2020, ce n’est pas impossible