[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Julien Colet, chef de file des insoumis à Montpellier pour les élections municipales de mars 2020

VOIR AUSSI : [VIDEO & ITW] Montpellier : Les chefs de file de LFI expliquent le choix de #NousSommes

Au programme de ce numéro, le soutien de La France insoumise au collectif #NousSommes pour les municipales de mars 2020 à Montpellier, les dissensions au sein de La France insoumise à Montpellier, et la place de LFI sur la liste et dans le programme du collectif citoyen.

Annonce - Pub - Advertisement

Le Rendez-Vous avec Julien Colet : «on a un déni de démocratie. On a une députée [Muriel Ressiguier] qui refuse d’appliquer une orientation, qui a été votée par 18.000 insoumis.»

Lundi, la nouvelle est tombée, après quelques difficultés, le comité électoral, organe interne de La France insoumise, a tranché en faveur d’un ralliement à #NousSommes pour les prochaines municipales de mars 2020 à Montpellier.

Cette décision n’est pourtant pas unanimement respectée par les insoumis, et notamment par la députée de Montpellier, Muriel Ressiguier et les insoumis soutenant la démarche « confluence ».

Annonce - Pub - Advertisement