Il est clair que après trois mandats, François Commeinhes ne s’est pas fait que des amis, y compris dans son propre camp ! 

L’opération montée avec le député de Macron, Christophe Euzet pour ne pas le nommer, afin de rallier « En Marche » à l’attelage Commeinhes six jours après l’annonce de la candidature de William Nicolas, lui même député suppléant du même Christophe Euzet ainsi que le lancement de la campagne de de Rudy Llanos, encore premier adjoint de François Commeinhes en 2018, entouré d’ex soutiens à celui-ci, atteste à l’évidence l’ampleur de la guerre pour le pouvoir qui s’annonce !

Il est significatif que la remise en cause des politiques d’urbanismes conduites par François Commeinhes qui étouffent aujourd’hui la ville, combattues par les seuls élus d’oppositions de gauche semble gagner aujourd’hui ceux qui les ont hier soutenues et votées.

Cela ne rend que plus crédible, le rassemblement citoyen à gauche qui avec « Alternative Sètoise » élabore aujourd’hui avec la population un programme sur l’urgence écologique, démocratique et de justice sociale.

Section du PCF de Sète.

Partager l'article :