Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Il est clair que après trois mandats, François Commeinhes ne s’est pas fait que des amis, y compris dans son propre camp ! 

L’opération montée avec le député de Macron, Christophe Euzet pour ne pas le nommer, afin de rallier « En Marche » à l’attelage Commeinhes six jours après l’annonce de la candidature de William Nicolas, lui même député suppléant du même Christophe Euzet ainsi que le lancement de la campagne de de Rudy Llanos, encore premier adjoint de François Commeinhes en 2018, entouré d’ex soutiens à celui-ci, atteste à l’évidence l’ampleur de la guerre pour le pouvoir qui s’annonce !

Il est significatif que la remise en cause des politiques d’urbanismes conduites par François Commeinhes qui étouffent aujourd’hui la ville, combattues par les seuls élus d’oppositions de gauche semble gagner aujourd’hui ceux qui les ont hier soutenues et votées.

Cela ne rend que plus crédible, le rassemblement citoyen à gauche qui avec « Alternative Sètoise » élabore aujourd’hui avec la population un programme sur l’urgence écologique, démocratique et de justice sociale.

Section du PCF de Sète.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : La Ville ouvre une cagnotte pour les réfugiés afghans

La Ville de Montpellier a décidé d’ouvrir une cagnotte auprès du CCAS, le DARA (Dons Accueil Réfugiés Afghans). VOIR AUSSI : [VIDEO] Un citoyen d’honneur de la ville de Montpellier...

Occitanie : Création d’un Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions », pour transformer notre modèle agricole

Réunis en Commission permanente, vendredi 22 octobre, les élus régionaux ont adopté la création du Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions » ainsi que le lancement de deux appels à...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES