Netheos (basée à Montpellier), dévoile sa toute nouvelle application mobile Authenticat, disponible dès aujourd’hui sur l’Appstore et Google Play.

Cette application est dédiée aux professionnels de la location qui souhaitent alléger leurs tâches administratives, simplifier leurs obligations réglementaires, et se protéger de la fraude documentaire.

C’est la première application à proposer gratuitement la vérification des cartes d’identité. Authenticat fonctionne grâce à l’intelligence artificielle. Son algorithme de contrôle, développé initialement pour les banques, permet de détecter en temps réel une falsification d’un document, notamment dans le but d’usurper l’identité de quelqu’un.

Annonce - Pub - Advertisement

Authenticat est disponible dès aujourd’hui sur iPhone et sera disponible en 2020 sur Android. Elle a été produite à l’occasion du Salon RENT. Ce salon propose de découvrir les innovations de l’immobilier.

Une application qui facilite la vérification d’identité et de revenus

Les professionnels de la location immobilière pourront se servir de cette application pour vérifier l’identité des revenus des locataires sans risque de fraude, dans un contexte où la relation entre clients et propriétaires/agences se fait de plus en plus à distance.

Si des solutions de vérification existaient déjà, ces dernières n’ont jamais été gratuites. Netheos a souhaité changer la donne avec Authenticat, accessible gratuitement pour tous les professionnels de l’immobilier.

Annonce - Pub - Advertisement