Sébastien Rome et Julia Mignacca (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Sur le canton de Lodève, Sébastien Rome et Julia Mignacca ont reçu plusieurs soutiens en vue des élections départementales de ce week-end.

Les deux candidats rassemblant Gauche Républicaine et Socialiste (GRS), Europe Écologie Les Verts (EELV), La France insoumise (LFI), Les Radicaux de Gauche et Génération.s, ont reçu le soutien cette semaine, de l’eurodéputé, David Cormand ancien secrétaire national d’EELV, mais aussi celui d’Emmanuel Maurel eurodéputé, fondateur de la gauche républicaine et socialiste, ainsi que du sénateur de l’Hérault issu du parti socialiste, Henri Cabanel.

Pour les candidats, ces soutiens témoignent de la qualité de leur candidature et du besoin « qu’une politique de justice sociale, un approfondissement démocratique et la mise en place d’une bifurcation écologique soit une réalité à l’Hôtel du département ».

Les 20 et 27 juin, le duo et ses suppléants Mme Nathalie Valencia et M. Étienne Hayem affronteront Mme Patricia Fauquier et M. Chris-Valery Leynaud (RN) (suppléants Mme Marie-Claude Escoula et Pascal Paul Vives), Mme Gaëlle Lévêque et M. Jacques Rigaud (Majorité Départementale – PS) (suppléants Mme Soizic Charles et M. Laurent Senet) et Mme Anne Gautier et M. Florian Vire (PCF) (suppléants Mme Catherine Terrand et M. Michel Pham).

VOIR AUSSI : [VIDEO] Départementales 2021 : Sébastien Rome et Julia Mignacca présentent leur binôme « de rupture et de renouveau »

VOIR AUSSI : Le Rendez-Vous avec Julia Mignacca : « Si on n’a plus de vision politique, on devient fonctionnaire »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Béziers Agglomération : Les « Mardis aux Arènes » continuent tout l’été

Après un premier rendez-vous réussi, les « Mardis aux Arènes » continuent tout l’été. Mardi dernier, plus de 600 personnes se sont donné rendez-vous aux Arènes, pour un total de 1800 tickets...

Covid-19 : Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la reprise de l’épidémie, l’Agence régionale de santé (ARS) a décidé de demander aux établissements de santé publics et privés  de déclencher leur plan blanc, un dispositif exceptionnel...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES