Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La journée « serres ouvertes » commence aujourd’hui de 10h à 17h à Montpellier.

La ville de Montpellier ouvre les portes des serres municipales de Grammont au public qui pourra échanger avec une vingtaine d’agents de la direction Paysage et biodiversité.

C’est l’occasion de parcourir cet énorme réservoir qui permet d’entretenir les massifs de fleurs qui agrémentent la ville et de mieux connaître le métier de jardinier.

Visites guidées des 6 700 m²

Pour parcourir les 6 700 m² de serres et d’extérieurs, des visites guidées sont organisées de 14h à 16h, dont certaines en langue des signes française. Des ateliers sont également prévus pour s’initier aux méthodes de culture : démonstrations de semis, de bouturage, de rempotage et aussi une initiation aux principes de lutte biologique.

Informations pratiques : Domaine de Grammont, Centre horticole Richer-de-Belleval, 2733 avenue Albert Einstein, Montpellier. Tél. 04 67 20 99 00. Accès : bus n°9 – arrêt Grammont.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Coopérations territoriales, pour Carole Delga, « à Montpellier, il existe une culture de l’innovation et de l’audace »

Malgré le mauvais temps, les deux figures de la gauche socialiste étaient tout sourire, ce lundi après-midi pour présenter les contours de leur bonne entente. « Nous sommes amis », précise presque...

Covid-19 : Sur la vaccination, Nîmes passe à la vitesse supérieure

Moins de 48 heures après la fermeture du premier site de vaccination aux Costières, Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes et Dolorès Orlay-Moureau, adjointe à la Santé à la municipalité, inauguraient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.