Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Stéphane Hernandez, membre fondateur du CDS (Citoyens Démocrates et Solidaires) et promoteur d’une liste de tous les quartiers montpelliérains.

Amoureux de la ville, Stéphane Hernandez saisit l’occasion du temps long, pour nous présenter les contours de la future liste « de tous les quartiers montpelliérains », ses rencontres avec les candidats et potentiels candidats aux municipales de mars 2020, le divorce des quartiers « impopulaires » avec la politique de la Ville de Montpellier, et le programme de cette liste devenue, presque malgré elle, singulière.

Le Rendez-Vous avec Stéphane Hernandez : « depuis 40 ans la gauche est au pouvoir à Montpellier, et les quartiers n’ont jamais été aussi mal »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Carole Delga dans l'Hérault à Mudaison après l'épisode du gel ©CDS

[VIDEO] Occitanie : Après l’épisode de gel, Carole Delga annonce une première aide de 5M €

[VIDEO] Moins d’une semaine après, un gros coup de gel qui a causé de colossales pertes chez les producteurs de fruits et les vignerons héraultais, Carole Delga, Présidente de la...

[VIDEO] Lunel : Parlementaires et élus unis pour les grands projets de la Ville

[VIDEO] Vendredi 16 avril, Pierre Soujol, maire de Lunel, recevait Jean-Pierre Grand, sénateur de l’Hérault, Patrick Vignal, député de la 9e circonscription de l’Hérault et Claude Barral, conseiller départemental pour...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES