La liste conduite par André Deljarry a été réélue avec près de 5000 voix, plus grand nombre de votants des CCI métropolitaines, après la CCI de Lyon Métropole, et c’est le meilleur score en Occitanie.
Ce mercredi 10 novembre, Hugues Moutouh, Préfet de l’Hérault, a annoncé les résultats de ces élections qui se sont tenues du 27 octobre au 9 novembre. La liste conduite par André Deljarry est réélue avec le nombre le plus important de voix d’Occitanie (4973), et 2e au niveau national après la CCI de Lyon St Etienne (5 546 voix).
« Je remercie sincèrement celles et ceux qui se sont mobilisés pour cette élection essentielle pour l’économie de notre territoire. Ces chiffres sont pour moi un signe de reconnaissance de notre action durant les 5 dernières années. Je mesure pleinement les attentes des chefs d’entreprise et leur réaffirme notre engagement sans faille à œuvrer pour leurs intérêts, l’accompagnement de leurs problématiques, et le déploiement d’actions concrètes pour leur permettre de se développer » a déclaré André Deljarry après avoir pris connaissance des résultats.
4349 chefs d’entreprise
Ces élections consulaires permettaient d’élire à l’échelle nationale 4349 chefs d’entreprise, et pour la première fois, elles se sont déroulées de façon exclusivement électronique. Ces hommes et ces femmes bénévoles sont, plus que jamais, avec les 16.000 collaborateurs du réseau, de véritables accélérateurs des entreprises et des territoires.
Au niveau de l’Hérault, ce sont 80 élus qui œuvreront à accompagner sur les 5 prochaines années les entreprises du territoire, les jeunes et les adultes formés dans les écoles et les centres de formation. Et cette équipe assurera aussi la gestion des équipements de la CCI Hérault.
Les prochaines étapes : l’installation de la nouvelle équipe lors de l’Assemblée générale du 29 novembre verra l’élection du Président de la CCI Hérault. Suivra l’installation de la CCI régionale, avant le 14 décembre, et celle de la CCI France le 25 janvier 2022.
VOIR AUSSI [VIDEO] André Deljarry en meeting à Sète : « nous créons pour le département de l’Hérault »
VOIR AUSSI Élections CCI, Béziers : « Pour la ville, André c’est l’un de nos atouts ! Et on en a besoin »