Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La liste conduite par André Deljarry a été réélue avec près de 5000 voix, plus grand nombre de votants des CCI métropolitaines, après la CCI  de Lyon Métropole, et c’est le meilleur score en Occitanie. 

Ce mercredi 10 novembre, Hugues Moutouh, Préfet de l’Hérault, a annoncé les résultats de ces élections qui se sont tenues du 27 octobre au 9 novembre. La liste conduite par André Deljarry est réélue avec le  nombre le plus important de voix d’Occitanie (4973), et 2e au niveau national après la CCI de Lyon St  Etienne (5 546 voix). 

« Je remercie sincèrement celles et ceux qui se sont mobilisés pour cette élection essentielle pour  l’économie de notre territoire. Ces chiffres sont pour moi un signe de reconnaissance de notre action durant les 5 dernières années. Je mesure pleinement les attentes des chefs d’entreprise et leur réaffirme notre engagement sans faille à œuvrer pour leurs intérêts, l’accompagnement de leurs problématiques, et le déploiement d’actions concrètes pour leur permettre de se développer » a déclaré André Deljarry après avoir pris connaissance des résultats.

4349 chefs d’entreprise

Ces élections consulaires permettaient d’élire à l’échelle nationale 4349 chefs d’entreprise, et pour la première fois, elles se sont déroulées de façon exclusivement  électronique. Ces hommes et ces femmes bénévoles sont, plus que jamais, avec les 16.000 collaborateurs du réseau, de véritables accélérateurs des entreprises et des territoires.  

Au niveau de l’Hérault, ce sont 80 élus qui œuvreront à accompagner sur les 5 prochaines années les entreprises du territoire, les jeunes et les adultes formés dans les écoles et les centres de formation. Et cette équipe assurera aussi la gestion des équipements de la CCI Hérault. 

Les prochaines étapes : l’installation de la nouvelle équipe lors de l’Assemblée générale du 29 novembre verra l’élection du Président de la CCI Hérault. Suivra l’installation de la CCI régionale, avant le 14 décembre, et celle de la CCI France le 25 janvier 2022.

VOIR AUSSI CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

VOIR AUSSI [VIDEO] André Deljarry en meeting à Sète : « nous créons pour le département de l’Hérault »

VOIR AUSSI Élections CCI, Béziers : « Pour la ville, André c’est l’un de nos atouts ! Et on en a besoin »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jogging Paris

Running : 37e édition des 20km de Montpellier

Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre. À cette occasion, la Ville de Montpellier informe...

Journaux papiers (©Pxls)

La Charte de déontologie des journalistes a 50 ans

La Charte de déontologie des journalistes, signée à Munich le 24 novembre 1971 a 50 ans. Elle fait partie de trois textes de référence. Chronologiquement trois textes de référence définissent...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES