Malaury Lapierre et Sophie Pantel (© Lozère)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Interne à la faculté de médecine générale de Montpellier à la rentrée 2021, Malaury Lapierre a signé une convention d’engagement.

La signature a eu lieu vendredi 10 septembre, en présence de la présidente du Conseil départemental Sophie Pantel. Grâce à cette convention, en plus du soutien financier pendant ses études, Malaury Lapierre bénéficiera d’un accompagnent des services du Département pour son installation.

Originaire de Mende, Malaury Lapierre s’est orientée vers la Lozère après un stage au cabinet Fabre Guilleré, à Mende. Depuis 2015, plus de 16 conventions de ce type ont été signées.

Dans le cadre de sa politique en faveur de la démographie médicale, le Conseil départemental a organisé dimanche dernier, un « week-end nouvelles sensations en Lozère » (Wensel), à destination de futurs praticiens.

Quinze internes des facultés de médecine de Montpellier et Clermont-Ferrand, dont trois sont actuellement sous convention avec le Département pour une future installation y ont participé.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES