Muriel Ressiguier (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Après l’expulsion du bidonville le Mas Rouge mardi dernier, c’est désormais les  habitants du bidonville du Zénith 2 qui doivent être expulsés demain matin, selon  plusieurs associations, qui ont tenu une conférence de presse hier, dont la Ligue  des Droits de l’Homme, la Cimade et le DAL.

Ces associations qui travaillent avec les habitants du bidonville sont, légitimement,  extrêmement inquiètes pour le devenir de la centaine de personnes concernées,  dont une quarantaine d’enfants.

Aucune expulsion ne doit avoir lieu sans qu’une solution de relogement pérenne  n’ait été trouvée pour chacun d’entre eux. J’appelle le préfet de l’Hérault à ne pas  procéder à cette expulsion et à travailler en lien avec les associations et la ville.

Muriel Ressiguier,
Députée de la 2
ème circonscription de l’Hérault.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES