Box à vélo de quatre places à l’Espace Grand Narbonne Razimbaud (© Grand Narbonne)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les boxes sont des consignes individuelles dans lesquelles les usagers peuvent garer leur vélo et y déposer leurs effets personnels.

Ce dispositif s’inscrit en partie dans le cadre de l’ATI urbaine Narbonne-Lézignan-Corbières « Nouvelle donne pour des quartiers solidaires ». Le programme permet un financement de projets d’envergure dans les quartiers prioritaires dans la politique de la ville par des fonds européens (FEDER).

Deux types d’installation sont répartis en ville offrant une cinquantaine de places sécurisées : des boxes simples  à deux places distinctes et d’autres en duplex à dix places distinctes. Dans le quartier Saint-Jean/ Saint-Pierre, des consignes sont installées : au Centre  médical des Deux Saints, au Centre Social et Culturel Nelson Mandela, au Club de tennis de l’ANT, à In’Ess, à la  Maison des services et au stade Saint-Salvayre. Dans le quartier Razimbaud, les boxes sont disposés : au stade  municipal Calixte Camelle, à la Poste, à la Laverie, à la mairie annexe et à l’Espace Grand Narbonne Razimbaud.  En complément, le Grand Narbonne a positionné des boxes au musée Narbo Via et à la gare routière.

Le stationnement gratuit se limite à 48 heures, en continu. Leur utilisation ne nécessite aucune inscription préalable, mais un respect des règles de fonctionnement établies par la communauté d’agglomération.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Cathy Prost - septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Qui veut d’un stade à Pérols ? Cathy Prost demande une consultation citoyenne

« Il y aura un nouveau stade, » une des promesses de campagne de « Montpellier Unie » l’accroche publicitaire de la liste de Michaël Delafosse pour les dernières Municipales. Aujourd’hui, la construction de...

Montpellier : Suivez le Conseil de Métropole du 28 septembre, en direct

79 affaires sont à l’ordre du jour du Conseil de Métropole La séance peut être suivie en direct, à partir de 8h30. VOIR AUSSI : Montpellier : Conseil de Métropole...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES