© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Afin de renforcer l’accès à la vaccination à la veille de la rentrée, un dispositif d’« aller vers » sera déployé en cette fin de semaine au centre commercial.

Cette opération de vaccination sera réalisée par les sapeurs-pompiers du Gard. Elle est ouverte sans rendez-vous à toutes les personnes de plus de 12 ans.

Pour en profiter, il suffit de se présenter avec une pièce d’identité et une carte vitale. Pour les personnes de moins de 16 ans, une autorisation parentale est nécessaire.

L’opération aura lieu les 3 et 4 septembre 2021, dans la galerie marchande du centre commercial Carrefour Nîmes Etoile – entrée n°3, au 405 Chemin Bas de Montpellier à Nîmes de 9h à 19h.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES