50 miniatures d'œuvres de cracking art (© Lunel)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre de son exposition estivale, la Ville met en place une vente des œuvres miniatures en forme d’hirondelles.

Pour faire durer le plaisir jusqu’à la maison, le collectif Carcking Art propose à la vente, dans le cadre de l’initiative « Art Régénère Art », 50 hirondelles (au prix de 35€) au profit de l’association des Amis du Canal de Lunel, qui œuvre pour la préservation et la protection de ce patrimoine naturel local depuis près de 20 ans.

D’une taille de 18 cm et au prix de 35 €, ces hirondelles sont disponibles en plusieurs coloris, directement auprès du musée Médard.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES