Grand nettoyage, samedi 29 mai

Les candidats écologistes (EELV) aux élections départementales sur le canton de Lattes, Cathy Prost et Stéphane Herb, organisent un grand nettoyage avec plusieurs associations locales.

Le rendez-vous est fixé sur le parking de la Boulangerie du Mas Saint Pierre à Lattes, samedi 29 mai, à partir de 14h. « Ensemble protégeons là, protégeons-nous, parce que tout ce qui est jeté ira directement dans la mer et que notre Méditerranée est au bord de l’asphyxie. »

Pour les deux candidats, « parce que pour nous être élu, c’est être au service des citoyens mais aussi de la nature qui nous entoure et de sa biodiversité, nous continuerons à agir si demain nous obtenons vos suffrages, comme nous le faisons depuis de nombreuses années. »

Les 20 et 27 juin prochain, le duo et ses suppléants, Xavier Petit-Jean et Nadia Tijsseling affronteront Mme Emmanuelle Mysona et M. Arnaud Knobloch (LReM) (suppléants Mme Claude Sonneville et M. Slim Ben Ouada), Mme Patricia Weber et M. Cyril Meunier (suppléants Mme Laurie Beltra et M. Richard Plautin) et Mme Sylviane Lecocq et M. Fabrice Thiry (RN) (suppléants Mme Charlotte Deguisne et M. Francis Poignand).

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS