Sébastien Rome
Sébastien Rome
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

#Départementales2021. Dans le canton de Lodève, Sébastien Rome, sera le candidat de la Gauche Républicaine et Socialiste pour les prochaines élections départementales.

Sébastien Rome est professeur et directeur d’école, ancien adjoint au Maire de Lodève. « Détermination, et sens du rassemblement » des qualités qui en font « le candidat idéal » pour la GRS (Gauche Républicaine et Socialiste) qui dans un communiqué appelle « d’ores et déjà, l’ensemble des forces de gauche, sans exclusive, à soutenir et à rejoindre notre candidat. »

« La ruralité est la réponse d’avenir ! » Sébastien Rome

« Je suis candidat à un rassemblement sur le canton Lodève avec tous ceux qui se reconnaissent dans une république sociale et écologique. La ruralité est la réponse d’avenir ! » exprime Sébastien Rome. Pour Henri Fiori référent du GRS dans l’Hérault c’est donc : « sa volonté de dialogue, couplée à des convictions affirmées sur le chômage et les emplois écologiques, avec le dispositif territoires zéro chômeur de longue durée, l’éducation dont il a fait son métier, ou encore le développement rural qui le mobilise et le maintien du commerce de proximité par son soutien à la librairie indépendante de Lodève, » qui en font « le candidat idéal. »

Déclaration faite de candidature, reste à entamer les discussions avec LFI, PCF et EELV pour la formation du binôme du canton. Pour rappel : le mode de scrutin des Départementales est binominal mixte majoritaire à deux tours. Chaque canton élit un binôme composé d’une femme et d’un homme.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Rugby : Pourtant favoris, La Rochelle a coulé face à Montpellier !

Dans une saison qui restera à plus d’un titre inédit, le Montpellier Rugby entamait ce samedi 8 mai, sous un soleil de plomb, un calendrier démentiel avec pas moins de...

Covid-19 : Diminution des indicateurs épidémiques en Occitanie

Près de 2,4 million de personnes ont à ce jour reçu au moins une dose de vaccin en Occitanie et plus de 700 000 personnes ont déjà bénéficié de la...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.