© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’association Brand à Part a décidé  d’annuler les projections initialement prévues du 22 au 24 juillet, au Parc de Bagatelle.

Pour les organisateurs, à la suite des « récentes annonces du gouvernement concernant le covid-19 et au vu de la complexité du dispositif à mettre en place pour l’application du pass sanitaire, l’association Brand à part se voit dans l’obligation d’annuler, les projections en plein air de la 7eme édition du CINEMA POUR TOUS. Ainsi les films La Vie Aquatique, Les Enfants de la mer et Le Chant du loup ne seront pas projetés ces 22, 23 et 24 juillet ».

Le rendez-vous est déjà pris l’année prochaine, pour la 8e édition.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.