Illustration - Place de la Comédie

Au 1er septembre 2021, les moins de 18 ans et les plus de 65 ans pourront bénéficier de la gratuité des transports en commun sur le réseau TaM.

Après le Pass week-end gratuit en septembre dernier, la Métropole et la TaM amorcent la phase 2 de la mise en œuvre de la gratuité, et invitent, dès à présent, les habitants concernés de la Métropole à anticiper leur demande de Pass gratuité.

VOIR AUSSI : Conseil de Métropole du 7 juin : Plan Pauvreté, police métropolitaine des transports, gratuité des transports et lancement du projet Med Vallée

Qu’il s’agisse du Pass week-end gratuit ou des Pass -18 ans gratuit et +65 ans gratuit, les résidents peuvent choisir le support qui leur convient :

  • Télécharger l’appli M’Ticket pour voyager en possession d’un titre de transport 100% dématérialisé,
  • Charger le Pass gratuité sur carte TaM, en en faisant la demande sur la boutique en ligne tam-voyages.com ou en Espace Mobilité.
    .

Chaque demande devra être accompagnée des pièces justificatives suivantes :

  • Une pièce d’identité du futur détenteur du Pass gratuité,
  • Un justificatif de domicile,
  • Une autorisation parentale pour les mineurs âgés de 3 ans à 17 ans.

Dans l’attente du 1er septembre, les demandeurs bénéficieront automatiquement du Pass week-end gratuit pour voyager gratuitement sur le réseau TaM le week-end, jusqu’au 29 août prochain.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS