© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Conseil départemental de la Lozère va réaliser des travaux de réfection de chaussée sur la route départementale n°26 entre la RN 88 et l’accès à la société Langogne Assistance, du lundi 5 juillet au jeudi 8 juillet.

Afin de réduire la durée du chantier et compte-tenu de la faible largeur de voie, ces travaux vont entraîner une interdiction de circulation.

La circulation sera interdite à tous les véhicules du lundi 5 juillet à 7 heures au jeudi 8 juillet à 18 heures, en journée uniquement. En pratique, les usagers devront emprunter les itinéraires de déviation mis en place par les services du Conseil départemental par les RD34, 988 et la RN 88.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : L’hôpital en tension en Occitanie

L’ensemble des indicateurs continue de progresser très fortement en Occitanie avec un taux d’incidence moyen supérieur à 420/100 000 habitants. Selon les services de l’Agence Régionale de Santé (ARS), les...

Le Festival de Jazz de Lunel revient du 5 au 7 août

Le Festival de Jazz de Lunel propose deux rendez-vous musicaux par jour, pour le plus grand bonheur des amoureux du jazz. Cette année, le Labory Jazz Club revient pour nous...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES