Premier meeting de campagne pour Aurélien Pradié (© CDS)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Stéphan Rossignol, maire de La Grande Motte et tête de liste dans l’Hérault pour les élections régionales invite la population à participer à une réunion publique qui se tiendra vendredi 25 juin 2021 à 18h30 au Théâtre de Verdure de La Grande Motte.

Cette dernière réunion avant le second tour sera l’occasion d’échanger autour du projet porté par les candidats de la liste « Du Courage pour l’Occitanie » aux côtés d’Aurélien Pradié, tête de liste régionale.

Cette rencontre sera la dernière occasion de rencontrer directement les candidats présents avant la fin de la campagne, le jour même à minuit.

Du Courage pour l’Occitanie

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.