© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La section de Béziers du PCF invite les organisations et citoyens biterrois à participer à un rassemblement pacifiste « en réaction à l’appel de militaires séditieux dans Valeurs Actuelles ».

Pour Nicolas Cossange, conseiller régional, élu au conseil municipal et secrétaire départemental du PCF, « la revue d’extrême droite Valeurs Actuelles, proche des époux Ménard, publie un appel d’une vingtaine de généraux, une centaine de hauts gradés et plus d’un millier d’autres militaires sous le titre « Pour un retour de l’honneur de nos gouvernants ». Nous ne sommes plus avec ce texte dans la liberté d’expression, c’est une véritable entreprise de subversion. Nous avons le sentiment de revivre, avec 60 ans d’écart, les heures tragiques du putsch militaire de 1961. »

En réponse au silence de l’État, les communistes de Béziers ont décidé d’organiser un rassemblement, vendredi 30 avril à 17h30, sur le parvis du Théâtre.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Coopérations territoriales, pour Carole Delga, « à Montpellier, il existe une culture de l’innovation et de l’audace »

Malgré le mauvais temps, les deux figures de la gauche socialiste étaient tout sourire, ce lundi après-midi pour présenter les contours de leur bonne entente. « Nous sommes amis », précise presque...

Covid-19 : Sur la vaccination, Nîmes passe à la vitesse supérieure

Moins de 48 heures après la fermeture du premier site de vaccination aux Costières, Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes et Dolorès Orlay-Moureau, adjointe à la Santé à la municipalité, inauguraient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.