© Illustration

La section de Béziers du PCF invite les organisations et citoyens biterrois à participer à un rassemblement pacifiste « en réaction à l’appel de militaires séditieux dans Valeurs Actuelles ».

Pour Nicolas Cossange, conseiller régional, élu au conseil municipal et secrétaire départemental du PCF, « la revue d’extrême droite Valeurs Actuelles, proche des époux Ménard, publie un appel d’une vingtaine de généraux, une centaine de hauts gradés et plus d’un millier d’autres militaires sous le titre « Pour un retour de l’honneur de nos gouvernants ». Nous ne sommes plus avec ce texte dans la liberté d’expression, c’est une véritable entreprise de subversion. Nous avons le sentiment de revivre, avec 60 ans d’écart, les heures tragiques du putsch militaire de 1961. »

En réponse au silence de l’État, les communistes de Béziers ont décidé d’organiser un rassemblement, vendredi 30 avril à 17h30, sur le parvis du Théâtre.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS