Job étudiant en région (© Antoine Darnaud)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

40 étudiants ont déjà pris leur fonction au sein de la Région depuis mi-mars. 150 offres supplémentaires seront ouvertes en début de mois, avant une dernière série de recrutements à la fin du printemps, dont une cinquantaine réservées aux vaccinodromes du territoire.

La Région Occitanie proposera ainsi 300 jobs étudiants à pourvoir au sein de ses services et lycées jusqu’à la fin de l’été.

Les étudiants qui souhaitent consulter les offres, peuvent le faire sur le site internet de la Région Occitanie et sur celui du Centre Régional Information Jeunesse (CRIJ) Occitanie.

Les « jobs » concernent principalement des missions administratives.

Les jobs proposés par la Région concernent principalement des missions administratives notamment en lien avec le traitement des aides régionales d’urgence déployées en réponse à la crise, et la mise en place du numéro vert dans le cadre du transport à la demande pour se rendre sur les lieux de vaccination pour les personnes éligibles.

Des missions administratives seront également proposées dans les vaccinodromes du territoire. Enfin, durant la période estivale, la Région Occitanie maintiendra les emplois saisonniers qu’elle propose chaque année dans le cadre de l’opération « gratuité des manuels et équipements scolaires » et au sein de ses services administratifs.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite

[VIDEO] Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril,...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES