Illustration © CDS
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis le 1er février 2021, l’agglomération offre aux habitants de plus de 75 ans, un service de navettes gratuites vers les deux centres de vaccination Covid-19 : le CHU Carémeau et Costières.

Le service en relation avec le service nîmois a déjà accompagné près de 500 usagers sur le territoire.

En pratique, toutes les personnes de plus de 75 ans, habitant dans l’une des 39 communes de Nîmes Métropole, à condition qu’elles soient autonomes dans leur déplacement (pas de transport médicalisé) peuvent bénéficier de ce service, après avoir pris, au préalable, un rendez-vous de vaccination au CHU ou au centre des Costières.

Dès la prise de  rendez-vous pris au centre de vaccination, il est possible d’appeler le 0 970 818 638 (touche 2).  Le service fonctionne du lundi au samedi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h. Les réservations peuvent être prises dès connaissance de la date et de l’heure de rendez-vous jusqu’à la veille midi (le vendredi avant midi pour un rendez-vous le lundi).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Patient Covid en réanimation ©JPV

COVID19 : Déclenchement du plan blanc, dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la dégradation très rapide des indicateurs épidémiques, sans précédent depuis le début de la pandémie, l’Agence régionale de santé a demandé aux établissements de santé publics et privés...

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES