© Foire Internationale de Montpellier
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Après deux années blanche, la Foire internationale de Montpellier (FIM) fait son grand retour du 8 au 18 octobre 2021 au Parc des Expositions de Montpellier.

La FIM est le rendez-vous commercial de la rentrée autour de 5 grands univers : mieux vivre et s’informer, maison et jardin, gastronomie, shopping et nations du monde et avec un focus sur la plus importante des capitales asiatiques : Tokyo.

Sur place, la Foire proposera une exposition thématique sur les grands moments de son histoire et sa réalité contemporaine, cheminant des Samouraïs à l’Empereur Meiji, en passant par l’ouverture de l’Empire du soleil levant jusqu’à la vie trépidante du Tokyo du XXIe siècle, sans oublier le soft power des incontournables mangas.

Les temps forts de ces 11 jours :

  • L’exposition Tokyo pour plonger dans la culture nippone d’hier et d’aujourd’hui.
  • « Sortons jouer à la Foire ! », un avant-goût du Festival du Jeu de Montpellier pour découvrir de nouveaux jeux de société en famille et entre amis le 9 et 10 octobre.
  • Le Salon des Vins – Sud de France organisé par la Foire internationale de Montpellier en partenariat avec l’AOC Languedoc pour déguster et repartir avec les pépites de notre Région le 16 et 17 octobre.
  • 4 soirées nocturnes (samedi 9, mardi 12, vendredi 15 et samedi 16) pour dîner, danser et s’amuser sur la Terrasse Gourmande.
    .

Infos pratiques : La billetterie est ouverte sur foire-montpellier.com
Toutes les festivités sur foire-montpellier.com/visiter/les-animations.
Les personnes âgées de plus de 12 ans devront pour être accueillies sur l’ensemble du complexe évènementiel (Parc des expositions et la Sud de France Arena) présenter un pass sanitaire.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Annie Favier Baron et Michel Arrouy octobre 2021 (©JPV)

Frontignan : Annie Favier Baron signe jusqu’en 2026 pour agir en faveur de la transition écologique

Bassin de Thau. Frontignan, en cette fin d’octobre 2021 s’est déroulé la signature officielle de la convention pluriannuelle entre le CPIE et la Ville de Frontignan la Peyrade. CPIE, comprendre...

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES