Vigilance (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À la suite de plusieurs signalement de faux agents, se faisant passer pour des aides à domicile, le CCAS de la Ville appelle les bénéficiaires du service d’aide à domicile (SAAD) à la plus grande prudence.

Du côté du CCAS, on rappelle que les personnes bénéficiant de ce service ne doivent pas laisser entrer des aides à domicile qu’elles ne connaissent pas et doivent impérativement demander à voir leur carte professionnelle.

En pratique, tout changement d’aide à domicile est notifié au bénéficiaire par le CCAS qui recommande d’appeler le SAAD au moindre doute au 04 67 51 84 71. Il est également conseillé de ne pas répondre aux questions en cas d’appel téléphonique d’un individu se présentant comme une aide à domicile.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Lodève : parcours culturel, l’Art Urbain à la rencontre du public

Toujours avec LineUP, le projet : « Le Musée dans la rue » se poursuit à Lodève. Un lieu d’art, un musée, une galerie s’associent aux parcours de découverte du Street-Art proposés...

Régionales 2021 : Carole Delga dévoile ses porte-parole

Lancé le 10 mai dernier, l’appel au rassemblement de la gauche écologiste et citoyenne d’Occitanie réunit aujourd’hui plus de 1300 soutiens. L’appel a été  lancé par le Parti Socialiste, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES