Montpellier-web-commercants
Vigilance (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À la suite de plusieurs signalement de faux agents, se faisant passer pour des aides à domicile, le CCAS de la Ville appelle les bénéficiaires du service d’aide à domicile (SAAD) à la plus grande prudence.

Du côté du CCAS, on rappelle que les personnes bénéficiant de ce service ne doivent pas laisser entrer des aides à domicile qu’elles ne connaissent pas et doivent impérativement demander à voir leur carte professionnelle.

En pratique, tout changement d’aide à domicile est notifié au bénéficiaire par le CCAS qui recommande d’appeler le SAAD au moindre doute au 04 67 51 84 71. Il est également conseillé de ne pas répondre aux questions en cas d’appel téléphonique d’un individu se présentant comme une aide à domicile.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.