Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les situations des exploitants, les plus en difficulté seront examinés avant la fin de l’année 2017. Pour l’heure , la préfecture de L’Hérault dispose d’un numéro vert: 0800 100 362 pour rester constamment à l’écoute des viticulteurs en grande difficulté, après des vendanges 2017 qualifiées comme les plus faibles, depuis l’après-guerre.

Ainsi, Jérôme Desprey, Président de la Chambre d’agriculture et Pierre Pouëssel, Préfet de l’Hérault, entendent évaluer les difficultés de cette filière et notamment le bilan des plus jeunes pour se donner les moyens de les accompagner. Un courriel leur est dédié : contact : DDTM 34 / ddtm-saf@herault.gouv.fr et un entretien personnalisé pour un aménagement de leur plan d’entreprise leur sera proposé.

En fonction de cet état des lieux volontaire, les services de l’État (DDTM, FranceAgriMer) seront mobilisés pour accélérer le versement des aides agricoles en instance de traitement.

Les liens utiles :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.