Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les situations des exploitants, les plus en difficulté seront examinés avant la fin de l’année 2017. Pour l’heure , la préfecture de L’Hérault dispose d’un numéro vert: 0800 100 362 pour rester constamment à l’écoute des viticulteurs en grande difficulté, après des vendanges 2017 qualifiées comme les plus faibles, depuis l’après-guerre.

Ainsi, Jérôme Desprey, Président de la Chambre d’agriculture et Pierre Pouëssel, Préfet de l’Hérault, entendent évaluer les difficultés de cette filière et notamment le bilan des plus jeunes pour se donner les moyens de les accompagner. Un courriel leur est dédié : contact : DDTM 34 / ddtm-saf@herault.gouv.fr et un entretien personnalisé pour un aménagement de leur plan d’entreprise leur sera proposé.

En fonction de cet état des lieux volontaire, les services de l’État (DDTM, FranceAgriMer) seront mobilisés pour accélérer le versement des aides agricoles en instance de traitement.

Les liens utiles :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Patient Covid en réanimation ©JPV

COVID19 : Déclenchement du plan blanc, dans les établissements de santé d’Occitanie

Face à la dégradation très rapide des indicateurs épidémiques, sans précédent depuis le début de la pandémie, l’Agence régionale de santé a demandé aux établissements de santé publics et privés...

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES