L'équipe "Allô M. Le Maire ?" (© AM)

[VIDÉO] Le nouveau service de proximité de la ville de Lunel a été lancé, le 25 janvier dernier.

Ce vendredi après-midi, le maire de Lunel, Pierre Soujol avait invité la presse pour présenter un premier bilan de l’opération.

En pratique, le service « Allô M. Le Maire » mobilise trois agents dédiés, pour répondre aux demandes des habitants de la ville. 75 signalements ont été réalisés depuis la création. Les problématiques de voirie et de chaussée couvrent 20% des interventions, celles relatives à l’équipement public, 25%  et celles relatives à l’espace public et la propreté, 35%.

Explications avec Pierre Soujol, Maire de Lunel

Prochainement, une application mobile devrait être mise en place et le site internet refondu, avec un objectif : proposer une réponse rapide aux problématiques du quotidien. Une campagne de communication devrait prochainement être mise en activité pour renforcer la visibilité du service.

« Allô M. Le Maire » est accessible par téléphone au 04 67 87 83 83, du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 18h. Le signalement peut aussi se faire par courriel à allomonsieurlemaire@ville-lunel.fr ou bien physiquement à l’accueil de la mairie et sur www.lunel.com.

Partager l'article :